Handzup group a récidivé cette année encore à travers le Festival Mizik Saint-Marc qui s’est déroulé les 23, 24 et 25 avril 2021 derniers. En marge de la fête patronale de la ville de Saint-Marc, plusieurs milliers de personnes ont pris part à ce grand événement annuel qui est à sa 13e édition
Il est un fait certain que les Saint-Marcois avaient pas mal de rendez-vous durant ce week-end de fête, parmi eux celui de la rue Christophe où l’ambiance, la musique et les festivaliers se sont rencontrés. En effet, le festival Mizik Saint-Marc a poursuivi son cours ce dimanche 25 avril 2021 coïncidant ainsi avec le jour J de la fête patronale de Saint-Marc. Au cours de cette journée, pas moins d’une dizaine d’artistes et de Dj ont défilé sur la scène.
Contrairement aux deux précédentes journées, celle-ci a démarré un peu plus tôt en raison, disent les organisateurs, du line-up qui était chargé dont la majorité étaient des artistes de la région notamment BX, Queen GL, Nucci, MC Coolman entre autres et un Pierre Jean au top de sa forme qui, avec son dernier né « Ex ou ye », a su trouver la formule pour faire monter la pression. Parallèlement, d’autres artistes figurant sur le line-up de cette ultime soirée comme Sabine Augustin, Papa Thug, Solena ont faussé compagnie au public.
« L’équipe de Handzup Group est très satisfaite de la 13e édition du Festival Mizik Saint-Marc qui d’ailleurs n’a pas enregistré de gros incidents. Ce challenge que l’on se donne d’année en année perdure encore et ce projet symbolise beaucoup de choses pour nous autres et aussi pour la communauté », s’est réjoui le responsable de cette structure, Harry Luc. Réagissant sur la tenue des 3 jours du festival, il en a profité pour faire un plaidoyer pour la nécessité d’une politique de gestion englobant toutes les zones rurales, les coins et recoins du territoire. Et déjà, Handzup Group met le cap sur la prochaine édition du Festival Mizik Saint-Marc, selon Harry Luc.
Source: https://lenouvelliste.com/article/228706/saint-marc-a-reussi-son-festival
Auteur: Mikenton Jean